Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
7 février 2009

Une fin qui pourrait ne pas en être une .

J'ai travaillé dur je vous le disais et j'ai donc fini à 98 % ma jupe rouge en crochet! Les 2 %  qui me retiennent de finir sont  :

1 pour le doute concernant la longueur

2 l?envie de la rallonger vers le haut , autrement dit d?en faire une robe.  Cette ide  me parait bonne, mais j'ai déjà échoué sur le principe du top rallongé. Alors l'inverse ?? En attendant une décision je vous mets des photos .

IMGP0754   IMGP0760

IMGP0757 IMGP0759

Publicité
Commentaires
O
tu dois choisir dur dur <br /> l avantage avec le crochet c est que tu peux essayer et défaire si ça ne convient pas <br /> en tout cas elle est chouette
C
Moi je la trouve parfaite comme elle est !
P
La décision, je crois qu'il n'y a que toi qui puisse la prendre car c'est toi qui va la porter!! <br /> Moi j'aime les tailles basses, alors je ne me vois pas te dire "rallonges par le haut!!" Et la longueur me paraît bonne, donc...<br /> La transformer en robe? pourquoi pas!! :o)) <br /> <br /> Je suis sûre que je t'ai été d'une très grande aide!! naaaaannnn, ça va, c'est pas la peine, ne me remercie pas ;o) !!
M
D'accord avec sand354...
S
peut être par le haut
la laine de lilso2
Publicité
Publicité