Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
20 février 2010

Chose promise

Bonjour à toutes !!! Comme certaines me l’ont fait remarquer , cela fait un bail  que je n’ai pas posté, un mois pour être précise. Pourtant j’ai des ouvrage en cours … Alors un rapide bilan!

Pour prouver que je perd pas la main  une paire de gants finie

 

Puis une paire de moufles

J’ai aussi un col au point de nid d’abeille qui avance doucement malgré les aiguilles 6

La suite au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour je cherche le point d'un modèle que la maman dcd d'une amie a fait et je ne trouve pas mais il me semble que votre col au nid d'abeille y ressemble pourriez vous me dire comment vous le faite svp.<br /> <br /> Bonne soirée, Marie
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
en tout cas ma belle..tu nous manques...;o)
R
coucou ma belle...j'espere que tout va bien de ton cote?..;o)
N
Coucou <br /> On ne te voit plus j'espère que tu vas bien ?<br /> Sinon voilà je t'ai taggé.Bises
la laine de lilso2
Publicité
Publicité