Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
26 décembre 2010

Une reprise en douceur.

Avant tout MERCI à tous pour vos petits messages.. je sais je ne suis pas très présente. Il faut dire que je n’ai pas fait grand chose …

Ce message est un clin d’œil à emyca. Je n’en ai plus qu’un à la maison ( ils ont tous été offerts).

Je me suis essayée à la peinture sur céramique. Image du modèle trouvée sur le net. Interprétation personnelle de la corne d’abondance… je sais très personnelle lol .

Publicité
Commentaires
R
sisisisis c chouette que cela revit par ici! et jolie activite!
E
Contente de voir que ton blog reprend de l'activité, cela me manquait beaucoup ;-)<br /> Il est très joli ce mug ! Bravo !
la laine de lilso2
Publicité
Publicité