Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
4 mars 2009

Consolons nous tout de même !

Ma robe n’étant pas finie à cause de ce détail d’ouverture, ( je me demande encore ce qui m’a pris en la créant…) j’ai décidé de faire de petits ouvrages .

Alors en premier j’ai repéré un collier original en crochet perlé. j’ai fait mon “ré-ingénéring” comme le dit si bien Yaguel et bien évidement on est loin de l’idée de base.

En voyant le résultat on se demande même ce qu’elles ont eu en commun .. hahem ..

711005791171827703IMGP0805 IMGP0793

Ma foi je l’aime bien ainsi. 

Publicité
Commentaires
N
c'est ravissant
R
oui comme yaguel...elle est trop superbe, ta robe....tu pourrais regarder sur les robes en crochet sur le net...non?....en tout cas jolis colliers...
Y
Ce qu'elles ont en commun ?<br /> Ma foi, je les aime bien toutes les 2, tiens !<br /> C'est intéressant la rétro-conception hein ? ;-)<br /> Et pour ta robe : tu trouveras une solution. N'aies aucun regret de l'avoir crochetée surtout.<br /> Quand on part à l'aventure, on est confronté à des problèmes techniques de ce genre qu'il faut résoudre progressivement...étapes de conception que des modèles finis dans un catalogue ne présenteront jamais et pourtant ces difficultés existent pour TOUT modèle créé.
la laine de lilso2
Publicité
Publicité