Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
24 mai 2011

Je ne suis pas Midas

Et pourtant pendant quelques jours  semaines j’ai eu de l’or au bout des doigts . Je rêvais de ce joli modèle    .J’ai du batiller un peu mais désormais j’ai un vrai bijou en or blanc à porter par temps chaud ! (La photo de fait pas apparaitre le fil d’or qui double le coton blanc)

Je vous l’accorde je n’ai plus le coté romantique des volants … mais c’est une affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
N
Oh il est superbe ce modèle et tu l'as bien réalisé ,je vois quelques éclats de dorure sur la photo
E
Bravo ! Un sacré boulot ... J'ai hâte de le voir avec les volants ;-)
C
Très très joli dis donc ! <br /> Bravo !
R
ouah tu l'as bien reussi...ouaaaaaaah bravo!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité