Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
26 janvier 2009

Et ma jupe dans tout ça?

Vous vous demandez surement si ce en-cours n'a pas fini dans l'oubli. Eh bien non!! Il faut dire qu'au fur et à mesure les rangs se rallongent drôlement . D'autres crocheteuses avaient déjà traité du rallongement des rangs d'ananas, je ne puis que confirmer.

Elle a absorbé sans faire de bruits 2 pelotes et une troisième est entrain d'etre dévorée par ce point  finalement gourmand mais si joli.

Je crois que des photos seront  plus parlantes :

IMGP0729

IMGP0727

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> c est super se que vous faite !!! je suis a la recherche d un diagramme d ananas ! et le votre et nickel ces celui ci que je cherchais , alors je me demandée si il vous était possible de me partager le diagramme s il vous plais ? en retour je peux vous joindre des modèle de crochet , je vous laisse visiter mon blog !<br /> <br /> merci a vous amicalement sabrina
C
Quel travail, j'admire !!
J
tresbeau et en rouge en plus
S
ce rouge est fabuleux
R
oh elle monte bien..et c rouge!! genial!!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité