Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
24 janvier 2009

le bêtisier de Lilso

Ce n'est un mystêre pour personne, il m'arrive souvent parfois  de faire quelques erreurs transformations involontaires sur mes ouvrages. Certaines sont  assez sympathiques au final et d'autres non hahem (...) Aussi, ai-je décidé de créer une nouvelle catégorie pour traiter de ces "modulations". J'inaugure donc cette catégorie avec mon "exp�ripull" encore lui me direz vous!

le b�tisier de lilso 1

Publicité
Commentaires
E
Bon bin, sa arrive toujours il suffit d'une minute dinnatantion.
Y
hihi, comme tu l'as écrit, c'est un Expéripull !<br /> Et que serait un expéripull sans son lot de "modulations", hein ?
P
Morte de rire!!<br /> L'essentiel c'est que tu t'en sois aperçue rapidement, tu n'auras pas grand chose à détricoter!
S
ça arrive plus souvent que tu ne le penses
C
Ben quoi, il est original au moins !
la laine de lilso2
Publicité
Publicité