Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
3 mars 2009

PIF et cadeaux

Il ya quelques temps déjà je me félicitais d’être l’heureuse Pifée d’Adrika. C’était  sans savoir qu’avec ma manie d’être la dernière au courant  je n’allais pas trouver  preneuse piffeuse. Aussi, constatant que personne ne se montrait intéressé, et trouvant cela fort injuste de recevoir un présent de sa part,  j’adressais un E-mail à Adrika lui annonçant mon désistement.

Elle m’a annoncé pour sa part qu’elle voulait bien me piffer quand même. J’ai trouvé cela adorable et j’ai donc décidé que de mon coté je lui adresserai  un présent en retour.

En restant dans les cadeaux , maintenant que ma Copine  a tout ouvert, je peux vous dire ce que je lui ai envoyé pour son petit noël (en retard)

livre Lili

Ce bouquin pour quelle reste motivée .

phildar midland

Des pelotes pour essayer un modèle ou deux.

IMGP0752

Le set écharpe et mitaines Victor dessiné par Pyogazel

Des pampilles pour son téléphone portable avec une chaussette  pour portable assortie à son set.

Un kit pour se faire une breloque porte bonheur qui s’accroche ou elle désire.

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as bien gâtée ta copine dis donc !
R
oh non....c vrai que cela a moins de succes que l'annee derniere...oh desolee pour toi...
S
c'est dommage pour le pif
la laine de lilso2
Publicité
Publicité