Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
4 octobre 2009

Lilso récupère

Le grand nettoyage donne des idées … Un petit pull partait pour la poubelle. 

Quelques coups de ciseaux et beaucoup de patiente m’ont permis de récupérer un peu de laine de belle qualité en plus … Je n’ai réussi à tout récupérer, les coutures ont abimé le fil à certains endroits. J’ai dû mal m’y prendre aussi  :)

je verrai bien ce que je vais en faire.

Des suggestions ?? Des conseils pour le détricotage ??

Publicité
Commentaires
A
mon plus grand défaut, manque de patience... en tout cas le fil à l'air sympa, que vas tu faire avec?
R
et bin euh le tricotage je fais comme toi au hasard...mais je n'utilise pas des ciseaux mais une aiguille pour tirer les fils...en tout cas euh des accessoires?..;o)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité