Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
30 septembre 2009

Le projet mystère … du P I F

Il y a déjà un certain temps que j’y pensais et que j’y travaillais . Je peux enfin vous en parler. Il y a quelques mois .. ici je m’étais engagée à offrir un cadeau fait main à Adrika . Personne n’avait voulu être ma pifette, j’avais donc décidé de la gâter un peu  NA!!! 

C’est désormais chose faite! Je lui ai confectionné ce  châle au crochet . J’ai vu dans ses favoris Ravelry ( j’ai fouillé un peu, je m’excuse) une multitude  de châles  :) de plus, elle ne fait pas du tout de crochet .  Aussi,  l’idée m’a paru bonne. J’ai utilisé pour ce faire 2 écheveaux de bambou teints à la main de chez “a piece of vermont” et un crochet 3,5 . Je peux vous dire que cela a été long, mais super agréable, c’est léger et doux à travailler.

 

ainsi qu’une broche fleur pour le fermer sur ses épaules. C’est une première et je suis assez contente de la tournure de celle-ci. En pratique c’est elle qui dira si cela est vraiment facile à utiliser.

     

 

et une bague en perles assortie

 

Pourvu que ça lui plaise.

Publicité
Commentaires
I
ce chale est superbe.<br /> serait-il possible d'en avoir le modèle ou le lien y conduisant.<br /> merci d'avance.<br /> iris
C
ouaouh !!! Il y a un bon moment que je n'étais pas passé te voir. Félicitations, tout ce que j'ai vu, est splendide. <br /> Ce châle, je suis certaine qu'elle à adoré.
P
Tout ceci est magnifique! Bien sûr qu'elle va aimer!!
N
très joli travail , bien fini !! un régal pour les yeux et sûrement aussi à porter !
E
Oh il est magnifique !!!<br /> Je suis jalouse :'(
la laine de lilso2
Publicité
Publicité