Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
3 mai 2009

Une longue absence

Je suis vraiment navrée… Je ne m’étais pas rendue compte combien le temps avait passé. J’étais complètement happée par le tumulte de l ’existence et les activités créatives  de toutes natures.

Pour commencer la varicelle est repassée par chez nous … pour mémoire l’an dernier, il l’avait déjà eu. Du coup il a fallu beaucoup de patience et d’amour et peu de tricot. Durant les insomnies,  j’ai enfin  réussi à  lire le dernier volet de la saga Harry Potter

Suivi aussitôt du fameux héritage légué à Hermione

Suite à cet intermède lecture , j’ai crocheté pour 1 projet secret  ( donc pas photos) et aussi pour un cadeau de naissance.

projet Bérénice

J’ai tenté d’autre activités manuelles comme le décopatch.

contenant pour pot pourri

Ou encore plus passionnant , les perles.

bague ondulée tons de bleulosange bleu en 2 tons parrure en violet  élément 1 bague pavé voilette en 2 tons parrure en violet  élément 2 bracelet en 2 tons parrure en violet  élément 3 boucles d'oreilles voilettes en 2 tons parrure en violet ensemble pendentif vert bague arc en cielbracelat arc en ciel bague bleue noire et argent bague carré avec perles assorties bague carrée rouge orange bague marron bronze noir bague noire et cristal  

      

Rassurez vous j’ai aussi des projets tricots , mais on parlera une autre fois !!

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver Lilso ! <br /> Tes bagues sont magnifiques !
E
varicelle.... n'est pas loin de chez moi!<br /> belle lecture!<br /> et tes bijoux!!!! splendides! j'adore l'ensemble mauve!
A
ravie de te revoir! en tout cas on voit plein de projets!!! C'est très joli!!!!
P
tu ne t'es pas ennuyée durant cette pose : beaucoup de jolies choses :)
S
j'aime beaucoup la bague
la laine de lilso2
Publicité
Publicité