Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
17 mars 2009

KAL du printemps

Je n’ai pas pensé a vous en parler , pourtant j’en suis. Adrika propose ce printemps une KAL sympa avec les modèles Ashley Adams Moncrief. Elle propose aussi des traductions de ces jolis modèles que sont

Camden

Chérie Amour

Nob Hill.

Vous comprenez que je sois fan ?? Non ?? Mais si enfin regardez encore un peu.. si si..

Edit : avec un lien c'est mieux http://kalprintemps.canalblog.com/   

Publicité
Commentaires
P
Lilso que deviens-tu? où es-tu? que fais-tu?<br /> j'espère que tout va bien pour toi, je te fais des gros bisous!
L
Alors ? Où en es tu ?
C
je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bises
A
Merci pour la pub!
P
Comme je te comprends!!<br /> Mais il y a tellement de beaux modèles partout qu'on ne sait plus où donner de la tête... :/
la laine de lilso2
Publicité
Publicité