Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
9 mars 2009

Encore un petit projet .

Toujours ma tendance furieuse au crochet et aux Fo vite fait je me suis laissée tenter par une nouvelle écharpe Victor de chez Pyogazel  je voulais   en réaliser une rien que pour moi … c’est égoïste je sais! Je vous mets des photos,  sachez tout de même que je vais déplacer les boutons car leur position ne me plait pas.

Sinon c’est exactement comme je voulais  : coloris, boutons, rubans , parfais pour s’assortir avec ma fabuleuse veste ;)

IMGP0849 IMGP0850

PS: Milles excuse, j’ai un problème avec mon serveur de messagerie et bien que j’ai répondu a tous vos gentils messages, les réponses ne veulent pas partir booo …

Publicité
Commentaires
N
très chic !! et j'aime beaucoup la couleur
L
Cette écharpe est une nouvelle réussite !<br /> Moi aussi ma messagerie bug (voila). Elle refuse d'envoyer des e-mails aux boîtes hotmail (entre autres)
S
il est tres beau
C
C'est vraiment sympa !!!!!
S
ton chauffe cou est magnifique
la laine de lilso2
Publicité
Publicité