Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
8 octobre 2008

TAG et détails ...

J'ai été taguée par Chrissyl  qui me proposait de diffuser des photos de moi petite. La recherche fut hardue ..  j'en ai peu il est vrai.J' interdis formellement tous commentaires concernant : mon look  et mes coiffures. Je suis une petite fille sage des année 80 hihihi!!!

Projet1  (9mois )

montage photos d'enfance 

j'ai au moins permis à ceux qui posaient avec moi de conserver un peu de dignité!!

Par contre, je vais tagguer d' autres blogueuses nanananère! Honnêtement je crois que nombre d' entre elles l' ont déjà été.Je passes tout de même le flambeau à Lino ,puccannick et ....Lara et  aussi Mélusine voila voila !!

Publicité
Commentaires
C
Géniaaaaaal !!! merci d'avoir joué le jeu.<br /> Tu étais une très jolie petite fille dis donc !!! Mais étais tu sage au moins ??? ;)
P
Ayè!!
P
Il faut que je fasse les archives chez mes parents, mais j'ai déjà une idée de celle que je vais choisir!<br /> Tu étais une bien jolie petite miss des années 80!
L
Va falloir attendre que je retourne chez mes parents et que je fouille leurs archives ;-)
L
Très jolies tes photos.<br /> Je veux voir si je trouve qq part des photos de moi petite.
la laine de lilso2
Publicité
Publicité