Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
15 octobre 2008

Top down et inversement .

 

Alors là je vais tirer mon chapeau à la personne au combien fine qui s' est dit un jour  qu' on pourrait tricoter du haut vers le bas !!Je suis enchantée par la méthode et les résultats.  Voyez plutôt :

IMGP0473

Plus qu' une manche! non vous en rêvez pas je viens de pulvériser mon propre record de montage de manches!!

je continue de tourner  et j'ai aussi une tentative de tricot perlé à faire prochainement. Sur le conseil de  Rachel  j'ai enfilé les perles sur la pelote.

IMGP0476

Je n'ai pas fini   d'ailleurs ;)!! Je n'ai pas  vraiment prévu de projet  j'ai juste des pistes.

comme ceci  ou celà  mais qui se fermerait comme ça à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est génial à faire les top-downs ! Et le tien est superbe !
P
Je veux apprendre cette technique moi aussi!! ça doit être génial!!!
P
ton top down est magnifique : bravo :)
R
oui c vrai et c bizarre cela avance plus vite..a la psychologie...et bin cela enfile..;o)..
S
c'est vrai que c'est une super technique
la laine de lilso2
Publicité
Publicité