Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
29 juin 2008

Les bouchées doubles ???

Oh la la je sais c' est un jeu de mots pourri.. mais bon ça se présentait bien et ce fut facile à placer lol. Trêve de plaisanterie .Je vous remercie toutes et tous de vous en soucier.. mais je vous l' avoue je n' avance pas  beaucoup.

J' ai donc  pour l' instant 3 paires de chaussons ..Deux jumelles

  ( je sais la photo n'est pas terrible..) et une isolée pour laquelle je ferai une soeur mais plus tard car j' ai des priorités.

Deux autres sont en route mais le rendu  ne me plait pas du tout ... ( faire la difficile ou pas ??) J' aurais dû me méfier de la photo lol

 

 

Pour finir deux bonnets jumeaux ont vu le jour et deux autres sont sur les aiguilles. Je me suis basée pour les 2 premiers sur  le patron que j'avais moi même réalisé ( le 1er et le seul à ce jour) et ceci m' a permis de voir que j' y avais commis une erreur que je vais rectifier dès que j 'ai une seconde!

 

Chute prévue dans la journée..

  avant montage de 2 autres .. ça c' est de l' organisation !

Bon allez je vous laisse j'ai des bonnets à pousser des aiguilles !!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces réas. Des petits bouts gâtés.
P
Yessssss une déco d'été!!<br /> Et j'aime beaucoup ces petites réalisations pour les jumeaux!!<br /> Bises
M
"Deux autres sont en route mais le rendu ne me plait pas du tout ... ( faire la difficile ou pas ??) " <--- Pourtant la photo est super jolie !
S
en effet, tout est en double, bon un peu normal tu me diras, toujours est il que c'est très très beau
la laine de lilso2
Publicité
Publicité