Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
16 juin 2008

Lilso voit double ...

Certaines s' inquiétaient de me savoir absente ..soyez rassurée  je suis encore dans la tricosphère et je dirais même plus que jamais.

Alors que je finissais tranquillement ma paire de chaussonspaire de chaussons violets N1 et que j' entamais une petite paire de manches qui se grefferont au petit gilet assorti.

manche petit gilet violet    

J' ai été informé que j' allais être l' heureuse tatie de JUMEAUX ... ce qui signifie..double tricot .. double stock .. double paire de manches ( aie).. comprenez donc que je ne sois pas à deviser sur le net.

J' ai double pain sur la planche!!

allez haut les coeurs ..!!

Publicité
Commentaires
M
Des jumeaux !! C'est super ça !!
L
Tatie Lilso,j'attends la suite. J'ai fini le dos du top qu'on aime tt les deux,je mettrais une photo pour te donner envie.<br /> Bises
M
Oh la la, t'as intérêt à tricoter deux fois plus vite alors !!
L
T'as l'interêt de te depecher, dis donc!
P
Des jumeaux? non c'est pas vrai? Ho la la la la la la!!!!! Trop bien!<br /> Allé Lilso, au boulot!<br /> Bises
la laine de lilso2
Publicité
Publicité