Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
17 avril 2008

De la concurrence pour Coussin!!

J' en parlais, je l' ai fait .. enfin plus justement on m' y  a aidée !!

Je me suis laissée couvrir de ruban adhésif  et comme le disaient  nombre de tricot-blogueuses avant moi, il faut avoir du souffle .. parce que sans blague , à un moment j' ai vu des petits points lumineux!!!

Je suis tout de même assez satisfaite du résultat .. si on met de coté :

- le fait que j' ai un bras plus long que l' autre

-une légère inclinaison  d' un côté

- un sein plus bas que l' autre, ma "vénus" est une réussite !!

Bon  c' est sur que Coussin (mon fidèle assistant, rappelons- le) est un peu vexé .. je peux le comprendre.

IM000926

Publicité
Commentaires
L
Je dois me fabriquer un aussi. Dommage que le mien ne va pas avoir des si jolis seins (t'as vu? quel indecence!)
P
C'est excellent! j'en ai vu fleurir d'autres sur le net et ça m'impressionne toujours.
R
oh un mini-toi!!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité