Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
15 avril 2008

Lilso aime ses copines !!!

Si si, et elle les aime tellement, qu' elle est prête à tricoter en aiguilles  2,5  pendant  102 cm une petite bordure. C' est qu' elle veut que sa copine se la pète sur les plages de sable fin avec son futur top de l' été tout en coton blanc paré d' un fin fil argenté.

Je vous en avait parlé déjà  il y a quelque temps. Je remercie par la présente tricotin, car grâce à eux .. ma copine a trouvé un truc qui lui plaisait !!  Du coup je me suis armée de ma grosse pelote .. taille  inversement proportionnelle à celle des aiguilles me direz vous.

Voila où j'en suis.. je sens que la route sera longue !!

top elise 1

Pour changer et me motiver un peu j'ai décidé de ma faire une petite barre personnalisée de progression ... ce ne sont que des essais. Ne m' en veuillez pas si ce n' est pas encore très esthétique.

progression top Elise  la zone violette représente le travail accompli ... ce n' est  pas énorme ;).Le hic c 'est que je ne me rappelle plus comment on met les boutons  dans la barre de droite sur le blog . j' avais trouvé l' explication sur un blog  qui a disparu il semblerait . Si quelqu'un s' en rappelle  je suis preneuse, merci d' avance  !!

Publicité
Commentaires
M
T'es courageuse !!!<br /> Le débardeur est sympa mais je serai jamais assez motivée pour le faire
P
il est très joli ce top :)
P
Tricoter en 2.5 tout un chandail... tu es bien courageuse et comme le dis Rachel, tu l'aimes bien ta copine!
R
punaise oui didonc...du 2,5cm tu l'aimes bien ta copine...et sympa ton nouvel encours...;o)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité