Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
20 février 2008

Bilan mitigé ..

J'ai fini ma tunique lundi .. mais je n'ai toujours pas cousu les manches car , j'ai la flemme.  Il manque donc, la couture: d'une manche, l'étape pour rentrer les fils et aussi le choix du ruban. Les photos très bientôt!!

En attendant j'ai lancé mon crochet-train du moment... qui avance doucement ma foi... c'est un cache coeur dont j'ai trouvé les explications ici !

J'ai opté pour une méthode d'assemblage que j'avais vu en passant sur un forum chinois de crochet. Évidement ce sont plus les images que le  texte qui m'ont aidée à assembler directement les pièces en les crochetant. Il faut dire que le résultat n'est pas top soigné, mais pour une première fois je ne vais pas m'en plaindre!!

cache_coeur_noir_crochet__2_cache_coeur_noir_crochet__1cache_coeur_noir_crochet__3_

Publicité
Commentaires
R
bin oui didonc il va etre tout super ton petit haut en crochet...
P
Ca va être un beau cache-coeur! Oua! Quelle ambition... j'ai hâte de voir ta tunique, j'aimerai être aussi rapide que toi, je traîne, je traîne... pppfff
S
c'est un très beau modèle ton cache coeur
P
il est très joli ce modèle de cache coeur :)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité