Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
10 février 2008

Pas de révolution ...

Le temps m'a beaucoup manqué ces derniers temps mais j'ai quand même avancé ma tunique "fil d'or" en premier j'ai fini le corps jusqu'à l'emmanchure tunique_fil_d_or_d_but_corps_arret_raglan puis l'étape que je déteste , j'ai fais les manches ( jusqu'au début du raglan)d_but_des_manches Puis ,  il faut tout remonter sur la même aiguille..      

corps_avant_raccord_des_manches et enfin retour à la circulaire pour finir mon affaire . Pas facile, le raglan dans les explications a une  drôle de  forme.corps_avec_ses_manchesmais je pense bidouiller encore d'ici la fin .

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si le temps de manque, mais moi je trouve que tu avances pas mal! En tout cas bien plus vite que moi! ma tunique commencée avant Noël a un dos et un demi devant... "Fil d'or" s'annonce super beau en plus! tu es une winneuse!!
S
hum bientôt un FO chez toi, et un très bel FO en plus
la laine de lilso2
Publicité
Publicité