Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
19 octobre 2007

Relevé de mailles...

Voila 2 jours  de travail sur le relevé de mailles et je ne suis pas mécontente du résultat .."Après 3 tentatives"(chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt ..vilain coussin!).Enfin ! voila les photos !!_t__indien__demi_croissant

le 1er ... là je dis ouf.

puis 2 relev__de_mailles_sur_le_bas 2 petites coutures au centre Bas__t__indien_termin_  désormais , il faut coudre le dos et le devant ensemble...

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment gentil !! Puccanick : en fait il faut tricoter les bandes et les coudre au point par point. Mais je ne sais pas le faire c'est pour cette raison que j'ai relevé les mailles.
P
Ah oui dis donc, je n'ai pas regardé les explications et je n'avais pas fait attention qu'il fallait relever les mailles pour faire les côtes du bas... Tu as fait du bon boulot, c'est bien symétrique! J'ai horreur de relever les mailles, avec moi ça gondole toujours...
S
oui c'est très bien
la laine de lilso2
Publicité
Publicité