Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
16 octobre 2007

été indien suite 2

Le devant  d'été indien touche à sa fin , ici la fente du haut. Je n'ai pas pensé à regarder si cela ne serait pas trop décolleté  du coup j'ai suivi bêtement les instructions espérons que ça ira . Sinon je vais essayer de bricoler quelque chose...

haut__t__indien_petit_fente    

   et  le voila  fini il est épinglé ...    _t__indien_devant__tomb__des_aiguilles  désormais, il va falloir que je réfléchisse à la façon de faire les petits arcs de cercle du devant .. Ayayaiii

Publicité
Commentaires
L
Alors là Puccannick ne t'y fie pas .. En photos ça à l'air bien plus joli hihihi.<br /> Mon coussin adoré n'a qu'une hate pouvoir enfin le porter!! Du coup je lui ferai les coutures de cotés. Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir !!
S
il est très beau ton devant
P
Il avance bien et tu as l'air de tricoter bien régulièrement, moi le jersey je ne le fais pas toujours bien régulier...<br /> Bientôt porté par ton coussin présente-modèle fétiche?
la laine de lilso2
Publicité
Publicité