Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
29 mai 2007

Liso tient les délais ... enfin presque !

Oui oui , pour un peu clouer le bec a ceux qui disent que je finis toujours 15 ans après avoir commencé (voir même jamais ..) J'ai décidé de m'astreindre à plus de discipline. Du coup mon projet du week end était de terminer le 2 em raglan de pull sympa et d'attaquer les manches ... je rigole ..du coup ça a tricoté chez Lilso !! si si si je vous assure .

Pour preuve :DSCN2036    DSCN2037

Notez que mon coussin fait divinement le mannequin hihihi!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos sympathique commentaires <br /> Chère SexInOutTheCity je me classe moi même au rang des déutantes ... J'ai appris avec des bouquins et des conseils de tricoblogueuses. Dailleurs j'ai appris il y a peu que je ne tricotais pas " à la française". Le tout est d'être motivée et patiente et de se lancer !!!
P
J'aime beaucoup les détails des raglans c'est très beau :)
S
Et les débutantes ? Tu aurais un conseil à donner à celles qui voudraient se lancer armées de longues aiguilles et d'une pelote?<br /> <br /> SexInOutTheCity qui rêve d'arriver à tricoter ne serait-ce qu'une bande...
la laine de lilso2
Publicité
Publicité