Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
3 juin 2007

Parfois il faut savoir se faire plaisir !

G0299Un paquet pour vous Madame !! J'adore entendre ça à mon interphone ... un vraie gamine je sais ... mais en fait il était déja là quand je suis arrivée et je n'ai eu qu'à ouvrir et feuilleter  catalogues, toutes ces jolies choses , ça donne envie. top_crochet_phildar gilet_crochet_phildar top_crochet_phildar2bol_ro_phildarcache_coeur_phildarpull_col_v_fronc__phildar et j'en passe ... ah vivement les vacances que je puisse m'y remettre .

Publicité
Commentaires
L
J'ai du mal à me décider mais en plus j'ai déja quelques en-cours en souffrance si j'ose dire ... mais je crois que comme toujours je ne vais pas résister!!!! enfin je vais commencer par faire des échantillons pour TOUS ... trop de calculs si je n'en fais pas .. je suis enfin rentrée dans le rang hihihi..cela me permettra de tenir un peu ( .... enfin espérons le)
C
Waouw !!! Qu'est ce qu'ils sont chouette ces modèles. Perso le premier que je ferai ce serait le gris.
P
Tu sais déjà ce que tu vas faire en premier?
la laine de lilso2
Publicité
Publicité