Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
23 novembre 2006

Avez vous déja entendu parler de dépendance??

               Je crois bien que suis "addict" à la moindre contrariété à la moindre euphorie , je me jette sur la laine ... pas bien !!

Cette fois ci j'ai prévu un cadeau pour ma belle soeur

IM000201

je ne trouve pas que la photo rende bien la couleur il s'agit d'un marron tres sombre et du doré.

Je pourrai sans crainte en parler vu qu'elle ne va que tres rarement sur le net!

Publicité
Commentaires
L
C'est gentil d'être passée!!Oui en effet j'ai des tas de petits projets . Pour l'écharpe , l'interressée à choisi la couleur toute seule ... Je lui ai d'ailleurs donnée ce matin ... Rdv pour les photos plus tard !!
C
Coucou, <br /> Contente de te revoir. Tu as pas mal de chose en route, j'ai l'impression. L'écharpe est jolie, j'aime le style mais pas du tout la couleur. Trop flash à mon gout. Les pulls sont magnifique. <br /> J'ai changé le lien vers ton blog.<br /> <br /> A bientôt et merci tout plein pour tes visites.
la laine de lilso2
Publicité
Publicité