Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
20 novembre 2006

Les en cours ... qui rament

Eh oui , si je me perds dans la contemplation des modèles que je reve d'entamer certains n'en finissent pas .. je crois , que je n'aime pas faire les écharpes hihihi

IM000118IM000131IM000181

Tandis que je regarde avec un oeil morne ma petite plante grimpante je fais cette °µ#~^@]* écharpe .. pwa ... en fait tout cela tient au fait que celle pour qui je la tricote n'a de cesse de me mettre la pression .. alors qu'à la base elle ne voyait pas du tout ce qu'elle pourrait faire d'une écharpe . Enfin pas grave !!

Publicité
Commentaires
K
Je suis en train de me ramasser un cartable tout plein de BO foulard , echarpes etc... Peux tu me dire ou me procurer ce patron...<br /> <br /> KimGala
la laine de lilso2
Publicité
Publicité