Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
20 janvier 2010

bilan et tricolutions ..?

En général à pareille époque , je fais mon bilan de l’année écoulée et je prends des tricolutions pour celle qui s’annonce. Sans rentrer dans les détails, cette année sera différente,  je le sens, je le sais, et plus simplement je le souhaite vraiment.  Alors ce sera une année sans tricolutions, mais, avec du plaisir à créer encore plus, encore mieux.  Je fais tout de même une bilan de l’année  pour celles qui adorent les récaps !!!

A bientôt pour parler de tous mes projets en cours !!

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as des doigts de fée dis donc!!! JU'adore tout particulièrement le dos-nu gris!!!
Z
wah quelle année riche en tricot<br /> bon week-end
C
Et bien ça en fait des ouvrages!!!
P
Belle année 2009!!! Et je te souhaite une tout aussi belle année 2010!!!<br /> Je ne sais pas ce qui se trame mais j'espère que tout va bien!<br /> Bises
A
Whaouuuuu ce que j'aimerais avoir autant de jolies choses à montrer à la fin de l'année!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité