Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
30 décembre 2009

Absente mais active !!!

 

Je vous remercie toutes et tous pour vos bons voeux et vos gentils commentaires . Je ne suis pas partie en vacances ( dommage !!!) j’ai seulement fait beaucoup de choses en dehors du tricot. Je vous montre tout de même quelques réalisations de cette fin d’année.

Un col pour aller avec mon nouveau manteau rouge !

Une châle au crochet pour ma belle sœur.

Une paire de gants quasi finie avec des lilsotises en pagaille ( tricot train )

Publicité
Commentaires
K
Wouah le joli chale pour la belle soeur: je flash dessus et ose te demander si tu pouvais m'envoyer le graphique please ! Merci d'avance !<br /> Sinon, où es tu cachée, tu ne montres plus tes jolies réa depuis trop longtemps ! <br /> Espère ton retour avec plein de belles choses à montrer !<br /> catherine.courtault@wanadoo.fr
C
Très joli col !! J'adore
J
Wow! C'est beau tout ça, vraiment, j'aime beaucoup les gants!
P
oh la la!!! je suis totalement amoureuse de ce gant!!! et super admirative car je n'ai jamais essayer d'en faire, les doigts me font peur ^_- !!
A
des belles choses, bien colorées, ça fait du bien dans cette grisaille :)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité