Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
21 novembre 2009

Une question de technique

 

Chers (es) amis (es) tricoteurs (euses) j’ai une question d’importance à vous poser : Comment faites vous pour changer de pelote?

J’ai essayé plusieurs méthodes et je ne suis pas toujours satisfaite. Faites moi connaitre  la vôtre ça m’intéresse. 

idee-ampoule-987

Edit : Que vous travailliez à la circulaire , au cochet , aux aiguilles classiques ;) je prends

Publicité
Commentaires
P
Lilso je te remercie beaucoup car comme toutes je change de pelote en début de rangs, tricote avec les deux fils la première maille, mais ça me rassure de le lire :D
N
Moi aussi en bout de rang ,je préfère .Et je fais un double noeud puis je rentre les fils dans les coutures de côté. Bises .<br /> Pour la ciculaire je n'ai rien fais de grand donc je ne sais pas .
C
Comme beaucoup, en bout de rang.
E
Quand je suis en tricot droit je fais mes changements de pelote au bout du rang.<br /> Quand je suis en circulaire je me sers du "joint russe" quand le fil le permet, sinon je fais un noeud discrêt ;-)
S
vu que je tricote de plus en plus en rond, je rentre les fils sur le rangs, je n'ai pas encore testé la technique du feutrage
la laine de lilso2
Publicité
Publicité