Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
20 octobre 2009

je tricote encore !!

Il est vrai que nous n’avons pas eu l’occasion d’en parler ces derniers temps, mais la bête (c’est ainsi que je la nomme pour l’instant), tente encore de me résister.

C’était sans  se douter que je suis extrêmement têtue déterminée, et,  que j’ai très froid!!! Une torsade centrale m’a  tentée et j’en ai choisi une assez fine  de type “irlandais” qui finalement ne donne pas trop l’effet que j’escomptais quand le tricot est distendu.

Il est de toutes évidences trop tard pour reculer !!!  Allez des photos !!

Pour celles et ceux qui me connaissent .. vous ne rêvez pas, j’ai fini les manches avant le pull... un exploit !!!!!!

tubey de face

la fameuse torsade irlandaise

tubey de dos

Publicité
Commentaires
N
très joli ce pull ,j'aime bien la torsade ,mais surtout le dos et la couleur superbe!
A
doux, féminin, ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit... j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite... alors continues, sois têtue et lâche pas tes aiguilles :)
K
C'est très joli, avec une torsade devant! :-)
S
j'aime beaucoup ton interprétation majestueuse
P
ton tubey revisité prend une belle tournure, il est très beau comme ça :)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité