Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
6 juin 2009

Du nouveau sur mes aiguilles

Le top gris pour un été loin d’ici , c’est le nom que j’ai donné à ce nouveau projet. Il est  largement inspiré de la réussite de Villilanka ( page ravelry de sa réalisation pour les inscrites).Pour celles qui ne sont pas sur ravelry une photo . J’ai opté pour une laine Markoma Marko coloris  gris 100% microfibre.

Je n’ai pas beaucoup avancé car je suis un peu en aveugle sur ce projet

 IMGP1005

Sinon j’ai aussi une envie de crochet après avoir enroulé mon  dernier ouvrage  sur lui même… comprenez qu’il est retourné en pelotes, après avoir confié à maman (couturière émérite ) mon problème de fermeture  dont je parlais .

Publicité
Commentaires
L
le retour en pelote n'est que la juste punition des ouvrages qui n'en font qu'à leur tête !
Y
J'ai vu le modèle original : bon en jaune, bof, bof. Mais le modèle a l'air très sympa.<br /> Ca décrochète pas mal on dirait. Dommage.<br /> Bisous
P
un magnifique modèle que tu vas faire !!! vivement la suite :)
M
Joli début !
R
oui didonc ce gris va etre superbe...oh retourne en pelotes...oh!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité