Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
29 octobre 2008

Un post ne saurait suffir !!

Je vous avais promis de vous dire combien j'ai travaillé dur pour ma copine. Vous savez celle qui m'a fait le gilet super top raccord avec mon pantalon hihihi plus que des mots je vous mets de photos!

Tourne autour de moi devant Tourne autour de moi dos avec bretelles boutonnées Tourne autour de moi détail boutonTourne autour de moi détail noeud
Publicité
Commentaires
I
c'est trés joli
L
Ben tu as aussi bien travaillé qu'elle dis donc !
P
Et bien ma foi voilà un bien bel échange! Ton tricot est très beau et très réussi! Vous avez donc été gâtée toutes les deux!!
C
J'adore ce top, ta copine va être ravie !! J'aime beaucoup le détail du petit noeud en bas !
R
oh il est vraiment superbe....et ouah ta copine ne peut etre que contente!!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité