Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
31 août 2008

Je vois la vie en ... bleu

Il y a longtemps que je n' ai posté et pourtant je n'ai pas laché mes ouvrages ces derniers temps .. c' est dommage que le fruit de mon travail plaisir ne soit pas plus important !!  Comme quelques photos sont toujours appréciées , je ne vais pas parler inutilement et comme dirait l'autre

souvenez vous  de ça :

J'ai beaucoup aimé le modèle sur le mannequin, mais  le résultat ne me convenait pas du tout .

 Sicibleu 5

Du coup, j' ai encore fait ma "crocheteuse -folle- qui- part -en -free- style" et j' ai opté pour le 2eme point sur la photo

  point chevron sicibleu

Après un ou 2 accrochages( ça se verra sûrement au final mais peu importe au fond), voila les avancées:

Sicibleu 9 Sicibleu 8
Sicibleu 10 BIS Sicibleu 11 porté

  

Et comme rien ne vaut l' autocritique:

Sicibleu tronc fini dos

J' ai donc entrepris ce week-end de monter les manches, je le ferai en "T " en rajoutant des mailles de chaque coté et évidement en faisant le dos et le devant à tour de rôle . Ceci des fois que je fasse encore des bêtises.

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que tu as bien bossé et cette couleur va super bien avec ta belle peau bronzée ;o) !
K
c'est bien parti, faudra voir au final ! :p
I
Ca a l'air très chouette...
P
il va être trop beau :)
D
MAGNIQUE, je trouve qu'il en jette !!! félicitation
la laine de lilso2
Publicité
Publicité