Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
10 juillet 2008

Le crochet ce fidèle ami!

 

Avec Ravelry on  se sent capable de tout expérimenter. De fait, le crochet train a fait son grand retour chez moi. Au détour de mes visites sur  les sites et blogs crochet, je suis tombée sur jessica tromp. (J' ai noté que Yaguel aussi lui fait un peu de publicité sur son blog ici) J' y ai trouvé ça ..

 6f647a87ce5c49a9

(l' image vient de chez elle notez le copyright) et je n' ai vu qu' une chose : une robe! J' ai bien mis 2 min à voir que c' était juste un top et j' en fut déçue. Qu' à cela ne tienne, je suis bien décidée à en faire une robe na!! J' ai donc décidé de me jeter à l' eau sans filets .. je ne sais pas faire les patrons et toutes ces choses bien organisées et sophistiquées que font les pro .. alors espérons que je ne vais pas trop avoir de mal .. à suivre

Publicité
Commentaires
P
Tu me surprendras toujours! quelle ambition et quelle volonté!!<br /> Sortez vous de devant, Super-Lilso est là!!!
C
Au final le résultat sera superbe c'est certains. Tu as du travail en perspective, bon courage.
Y
Quand on est capable de crocheter un trikini de la mort qui tue et un magnifique gilet en portugais, on peut bien adapter un top en robe...et sans patron !<br /> :-)<br /> Si-si...j'en suis convaincue !
R
oui mais cela va etre superbe!!!
P
quel travail en perspective !!! bon courage :)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité