Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
26 mai 2008

Lilso n'a plus d'APN mais des idées ...

En attendant que mon nouvel APN me soit livré, j' avoue que je ne fait pas grand chose coté en-cours...un rang de ci, de là. Je fais surtout des recherches pour la layette. Voyez que je prends mon rôle à Coeur!! Je fais aussi quelques achats (inconsidérés)fort légitimes.

je pique les photos chez mon vendeur e-bay .. histoire que vous voyez des images tout de même.

Quelques pelotes de Phil soie que je réserve à la réalisation de ce maillot ..4a5b36fe4a8f3271m je n'ai pas fait mon choix entre les 2 coloris ..d' après vous ??

 

Je sais que nombre d' entre nous en rêvait.. je suis obsédée par ce maillot depuis déjà 2 ans . Je vous le dis, une fille pleine de talent et d' ingéniosité a réussi à décrypter la photo et nous offre un schéma intégral de la chose ici

500 grammes de laine spécial  layette blanche , il n' y a pas plus neutre!!

 

puis de quoi crocheter encore.

 

A cela s'ajoute : un lot de Cabotage écru , de la kadischa  potiron, de la Charly grise et lin .. c'est assez je crois .... j'ai un peu oublié mes bonnes résolutions.

Promis j' arrête!!!je me lance vite vite dans ma layette pour écouler ce nouveau stock.

Publicité
Commentaires
L
Wow, mais qu'il est beau le maillot! Merci pour le lien, et hop! un autre projet - si j'arriverais!
K
oui je disais donc.. coloris de gauche pour moi même si je ne vois pas à quoi ressemble le maillot...;(
P
Entre nous... as-tu vraiment besion d'un APN en panne pour avoir des idées? Hein? Hou là là, la vilaine excuse à deux balles... De la layette?? Tu vas habiller ce futur bébé avec un maillot de bain au crochet? Quelle coquine cette Lilso!! En tout cas, je comprends que tu craques ce modèle est magnifique! Et pour la layette alors? ça avance? ,o)<br /> Bisous!!
S
le bikini va être super
R
hummm en dore cela va etre exquis...et bin quel maillot!!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité