Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
17 mai 2008

La fameuse Lilso-jacket ..

Je sais que je suis une compulsive en matière d' ouvrage. Enfin, il y a quelque temps.. la fameuse appricot jacket me faisait de l' oeil. Je lançais donc un cri de désespoir qui a été entendu par nombre d' entre vous. Milles fois merci!!  sont venus les images , les schémas les suggestions et même un patron en allemand ( si si quand je vous disais que je devenait polyglotte!!) . Enfin  je n' y ai pas compris grand chose mais je reste mo-ti-vée !!!! Et donc sans peur je me lance pour me "bidouiller" ma Lilso-jacket!!!

Comme (ce n' est un secret pour personne) je déteste tricoter les manches, j' ai opté pour la technique des "manches  en premier".

 

appricot jacket manches début

Les débuts sont carrément en freestyle.   J' ai déjà fait 2 modifications marquantes ...

1° j'ai rajouté 2 mailles sur la gauche de chaque manches puis encore  4 au centre pour que les 2 mailles centrales soit 2 mailles envers .. Heureusement que je fais les 2 manches en même temps .. ainsi toutes les modifications seront identiques  pour les deux ..  A suivre ...

Pendant ce temps mon yosémite monte doucement après avoir connu quelques soucis au niveau de cette  mini torsade.  la photo dans un instant .. encore ce câble qui est parti en promenade !!

Publicité
Commentaires
K
Tu perds (très? trop?) souvent les câbles ;)<br /> sinon félicitations pour les tricots!
R
oui oui tu as reussi a l'avoir trop cooool...et bin amuse toi bien avec!!
I
Malheureusement je ne suis pas une experte en tricot, mais je te souhaite bon courage...
M
Beau début de manches.<br /> Si t'as des soucis pour Yosemite, n'hésite pas de poster sur le blog du KAL ;-)
S
elles commencent bien tes manches free style
la laine de lilso2
Publicité
Publicité