Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
28 décembre 2007

Petit bilan des dernières avancées.

Alors , pour commencer une écharpe finie depuis un moment dont j'ai complètement oublié de parler _charpe_verte

Puis dans la ligne des mes tricolutions, j'ai décidé de m'attaquer à une robe, j'optais pour un modèle de chez garnstudio

robe_garnstudio avec ma fameuse laine Pavot de chez Phildar...j'entamais la chose en même temps qu'une amie, histoire de s'entraider.

petite_robe_rouge_d_butpetite_robe_rouge_d_tail_bordurepetite_robe_rouge_jupepetite_robe_rouge_suite

Malheureusement après essai , elle est un peu trop courte, du coup je vais devoir détricoter jusqu'à la taille pour la rallonger.

Puis mon petit gilet kaki progresse doucementgilet_kaki_2_em_d_part3gilet_kaki_2_em_d_part4

Publicité
Commentaires
L
C' est trop gentil de ta part !! Je prends des risques avec cette robe mais je la voulais tellement , pourvu qu' elle ne finisse pas dans mon panier à en-cours-qui- n' en -finissent- pas! Enfin je fais du détricotage intensif pour la rallonger un peu... c' est pénible et ça abîme la laine. Pour le gilet c' est du freestyle allez haut les coeurs, promis je le porterai même s' il est affreux au final hihihihi.
P
Bon, je ne sais pas par où commencer, je suis toute éblouie et ébahie...<br /> J'adore ton écharpe, j'adore la robe Garnstudio et je te trouve super courageuse de tricoter une "si grosse pièce" et j'adore ton petit gilet kak!<br /> Waaa Lilso, tu déchires!!!<br /> Excuses-moi... je me laisse emporter par mon enthousiasme!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité