Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
19 novembre 2007

Où avais-je la tête??

J'ai oublié de vous dire qu'avec la saga des manches terminées , j'ai un autre pull qui a connu une fin heureuse .. Feu de glace .. je suis assez déçue du résultat .. il baille au dessus des cotes au niveau de la poitrine et du dos. Cela ne se voit pas beaucoup sur la photo ...quoi que ... il me manque une petite fleur sur le devant et ce sera un super pull d'intérieur hihihi .

Feu_de_glace_fini_et_port_

Publicité
Commentaires
S
il te va très bien surtout la couleur
P
C'est une couleur qui te va bien. C'est quoi la laine déjà? Elle ne gratte pas? Les col roulés j'aime bien mais ce sont eux qui ne m'aiment pas, ça gratte - ça gratte!<br /> Il baille peut-être un peu au dessus des côtes mais je trouve que tu le portes bien.
la laine de lilso2
Publicité
Publicité