Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
7 octobre 2007

je vous ai pas dit!!

Malgré ma encours-ite aiguë, j'ai encore craqué pour un ouvrage. Rassurez vous c'est l'un de ceux qui me tentent  depuis un moment.Pour rappel:

et__indien

Une tricoteuse m'a gentiment invitée à participer à un KAL et comme de toutes façons je devais le faire , pourquoi pas maintenant!

N'écoutant que mon courage l'appel de la laine, j'ai sorti celle que j'avais choisi au départ tella de chez dorémicado et, chose extraordinaire s'il en est j'ai fait un échantillon :

_chantillon

Comme il collait bien, j'ai de suite entamé le dos.d_but_dos__t__indien

Je ne sais pas pourquoi , j'ai l'impression que les aiguilles avancent toutes seules avec été indien.

il faut dire que mes autres encours sont en aiguilles plus petites et aussi plus prise de tête que le jersey endroit.. je réalise que finalement , ça fait un bien fou de temps en temps.

Il faut ajouter que 6 heures de train  et 1 match de rugby ça aide aussi !! Du coup il y eu ça:

IM000575 et maintenant :IM000579

je pense faire une pause avant d'attaquer le devant j'ai l'échantillon de mon nouveau tricot train à faire pour le démarrer demain.

Je pense déjà au devant et ses bordures couture ou relevé de mailles... j'aime pas coudre et au point par point je ne sais pas du tout le faire .On verra bien !!

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles , je fais de mon mieux mais les circonstances s'y prettaient bien je n'ai pas de mérite!
P
Tu ne nous avais pas dit mais tu as déjà bien avancé! C'est vrai que ce modèle est vraiment très beau, il faudra que je pense à m'en faire un aussi, tu me raconteras si c'est difficile ou non. J'ai hate de voir le tien terminé!
S
ouahhhh il avance super vite
la laine de lilso2
Publicité
Publicité