Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
23 juin 2007

Le maillot de bain ... épisode 3

Attention les yeux !! je dis: ( roulement de tambours et .........)"TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!"

En Premier j'ai cousu un bonnet ,  puis les 2, et j'ai supplié mon ami le coussin d'essayer pour voir si  ça m'irait

Bonnet__cousu2_bonnets_mont_s

et cet ingrat que j'herberge depuis 5 ans sous mon toit m'a répondu :"NON" sa pudeur l'en empêche  le_coussin_dit_non . Voyez vous cela!!! Du coup j'ai du me sacrifier pour vous montrer les avancés du Maillot de bain .

Que ne ferait-on pas pour l'amour de la laine ....

essai_sur_pied  essai_sur_pied_profil  dos 

à suivre ...

Publicité
Commentaires
E
bonjour <br /> super votre maillot de bain ! j'adore <br /> je voudrais realiser un maillot de bain avec du fil ou de la laine a tricoter ( fils avec du lycra )<br /> pouvez vous me dire ou je peu en trouver <br /> merci .
I
c'est chouette
M
Yep génial ton maillot, tu vas avoir fière allure cet été !
S
tout parce que c'est très beau
la laine de lilso2
Publicité
Publicité