Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
18 mars 2007

nouveau miracle du tricot en rond !

Voila que pour une fois, j'ai tenu les délais ... j'ai fini mon col et ce ne fut pas sans mal !! J'avais décidé que ce serait à l'aiguille circulaire (c'est que je les adore!) et en plein dans le montage des mailles; elle a cassé...oops

J'ai donc tenté de faire le sauvetage des mailles, et de l'aiguille sans succès. Pour finir je me suis rabattue sur les aiguilles à doubles pointes IM000348

(moins pratiques il est vrai, mais tellement plus sûres).

IM000352

Le col étant fini , je vais m'attaquer aux manches !

Publicité
Commentaires
L
vous êtes trop gentilles je travaille aux manches. Une hésitation , courtes ou longues ? ou encore sans ? Je le trouve tellement confortable et sympa en débardeur ..
P
Pas de bol pour ton aiguille circulaire :( Heureusement que tu avais des aiguilles à double pointe :)
S
Il est très beau j'ai hâte de le voir fini sur toi
la laine de lilso2
Publicité
Publicité