Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
3 janvier 2007

Pas de tricot ou très peu ..

Aujourd'hui c'était la reprise du boulot !! Apres un stage et des vacances bien méritées .. retour au turbin .. d'autres fonctions d'autres collègues , bref une nouvelle vie en cette nouvelle année .

Mais je ne vais pas laisser de coté mes Tricolutions pour autant !!

Alors , la quete de la NSP heu .. en cours

La robe choisie .. mais pas commencée

Le TE c'est là que ça coince ...

alors IKAA  propose de la dentelle pour celles que cela interesse c'est à cette adresse: http://lacestyle.canalblog.com/

2 handicaps mon anglais se limite à : "my tailor is rich"et autres jurons .. et je suis une débutante et je ne suis pas sûre que ma motivation sufise à surmonter la langue + la difficulté  de l'ouvrage .

un autre TE propose 3 modèles dont 2 que je vais de toutes façons réaliser et plus dans mes cordes ...:)

à cette adresse :  http://charmecharmant.canalblog.com/

normalement ils ne sont pas figés dans le temps .je l'espère car je en suis pas une rapide du tricot ..et j'ai une forte tendance a défaire au premier défaut ..

Publicité
Commentaires
la laine de lilso2
Publicité
Publicité