Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
23 décembre 2006

La buche façon lilso

Pas de noel sans buche !! Mais chez nous on préfére le gateau au chocolat du coup j'ai imaginé une version qui nous plairait à tous .un gateau moelleux  fourré de mousse au chocolat hummm

IM000250le gateau qui sera coupé en plusieurs tranches   IM000251                 IM000252puis  fourré  reconstitué  et glacé                IM000253

puis avec de la pate d'amende j'ai décoré la chose IM000254 . J'ai trouvé cela fort rigolo , je me mettrai surement à la fimo l'an prochain pour voir .  Voila , sur ce j'ai encore des tartes a faire !!

Publicité
Commentaires
L
En effet elle a remporté un franc succes et il en reste juste une tranche ... c'est a refaire je crois !!
C
Jolie !!! Et bonnne j'en suis certaine.
M
Mais c'est que ça semble pas mal bon et en plus, c'est beau!
G
ouah, super déco!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité