Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
20 décembre 2006

Lilso prépare son reveillon ...aii

Coté tricot j'avance lentement et pou cause nous recevons pour Noel et je tiens a ce que tout soit parfait .. alors j'ai en 1 er lieu choisi

un sapin :IM000241

mes assiettes IM000245, mes serviettes :IM000246

et là je bosse sur mes marques places IM000240

Mais des que la marmotte est au lit je reprends mon tube .. je commence a me casser la tete car le milieu devant est désormais ouvert et bientôt les emmanchures vont arriver dans 5cm alors la je vais devoir quitter la circulaire pour faire la face et le dos de façon détachée.

Publicité
Commentaires
G
moi, je suis plutôt rougeophile (ou bordeauphile) !!!!<br /> <br /> je trouve pas ton mail pour t'envoyer mon questionnaire :(<br /> <br /> par contre, à partir de demain c'est le tourbillon qui commence , je sais pas si je me connecterai souvent!<br /> <br /> c'est rigolo, dans ce que tu souhaiterais faire, il y a un pull que j'ai longtemps eu envie de faire!!
L
J'avoue je suis "bleuophile" mais je me soigne je vais aux bleuophiles anonymes et je me contraint a supporter d'autre coloris :)
L
On dirait que tu aimes le bleu?!! Trés sympa comme déco!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité