24 septembre 2007

La fameuse guerre des bisous ...

Alors moi je suis la retardataire de service..et la briseuse de chaînes par excellence. Allez savoir pourquoi .. quand une chaîne passe par moi, elle trépasse. Sans doutes parce que je mets toujours un temps fou à la transmettre ...hihihi Du coup j'ai déjà 200 000 000 ans de malédiction, une malchance chronique, pas un ami qui pense à moi, pas d'amoureux secret et j'en passe. Je présente donc mes sincères excuses à toutes les "laceuses" de chaînes pour le tort que je leur cause .
Posté par lilso à 13:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 août 2007

La grève des 10 doigts...

Les dix orteils ayant décidé qu'un repos bien mérité s'imposait  : les dix doigts de leur côté, vexés et sans doute un peu jaloux .. ont balancé pelotes, aiguilles et crochet ... pour flémarder les ongles manucurés à la plage !! Vous l'aurez compris j'étais en vacances et les en-cours en ont pris aussi !!
Posté par lilso à 17:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 août 2007

En-cours-maniaque ? moi ?! non!!!!!!!!!!!!!!!

A l'heure de choisir mon ouvrage devant la tv... dans ma nouvelle boite en osier acheté juste pour ça ( fait à noter , car coussin chéri en est presque jaloux...)je constate avec horreur que les en-cours sont innombrables. Oh la la ..et dire que j'envisageais de commencer de nouveaux projets pour l'hiver!! Alors récapitulons: Feu de glace qui a atteint les emmanchures et donc je fini le devant . plus un ensemble layette pour une naissance en automne dos fini et devant en cours:   j'ai  rajouté à cela... [Lire la suite]
Posté par lilso à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]