Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
29 novembre 2009

Il était temps !!

Oui je l’avais presque oublié celui là..Il faut dire que j’avais fini le corps depuis un bail. Mais, comme souvent les manches m’ont posé problème.

J’ai essayé les manches longues en dentelle , les manches en trompette, le dernier essai: les manches courtes pas plus concluant.

Alors j’ai opté pour les manches absentes et finalement ça me plait d’avantage!!!

Adrika avait raison une fois fini je le trouvais trop décolleté du coup j’ai fait une bordure au crochet et cousu la fente sur quelques centimètres

Publicité
Commentaires
A
pas mal!!! pour jouer les filles qui n'ont pas froid aux yeux en été et en hiver avec un sous-pull... félicitations
E
Très joli !!!
C
wahou terrible comme ça , un rien sexy pour l'été !!!!
J
J'aime bien le fini sans les manches, ça a un petit quelque chose de chic!
N
Oh je m'en souviens bien de ce modèle.joli également sans manche!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité