Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
30 octobre 2009

Raccrocher la brume ??

La brume s’est levée, j’ai fini mon étole (qui est plus une écharpe en fait) et je suis d’autant plus contente que j’ai réussi mon grafting…Enfin,  disons que je ne m’en suis pas trop mal sortie.

J’ai été tout de même aidée en cela par Rachel qui m’a conseillé de me rendre sur le net pour pêcher une vidéo et par Amelyann qui a mis une vidéo sur ce thème en ligne

J’ai donc pris mon courage à deux mains

voila le résultat, il ne me restera qu’un blocage et un paquet cadeau à faire.

Devant

Dos

  

 

Bilan : 4 pelotes de Courtelle  Etoile aiguille n°4,5. Par contre, je n’ai pas compté le nombre de perles

Publicité
Commentaires
J
Ho! Tu es tombé sur ma vidéo sur youtube, c'est chouette de voir que ce que j'ai fais aide d'autres personne!
L
je trouve ton grafting pas mal du tout ! elle est vraiment jolie cette écharpe :)
S
une merveille !<br /> j'admire !
P
bah c'est bien beau!
E
j'ai regardé en arrière (pas vraiment eu le tps de passer ces dernières semaines) il y en a du tricot ds l'air!!! waouh! que de jolies choses!<br /> mais pourquoi cette étole (écharpe) se tricote en deux partie????pas vraiment suivi...<br /> ??<br /> bises!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité