Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
10 octobre 2009

Attention les yeux Lilso sort sa machine à coudre…

Chers lecteurs , je vous demande la plus grande indulgence. C’est la deuxième fois cette année que je sors ma machine… je ne compte pas la fois où je l’ai coincée et cassé l’aiguille. Heureusement ma maman me l’a réparée et graissée (jamais fait pour ma part). Cette fois je me suis lancée dans un projet d’envergure : une couverture...

J’ai donc choisi 2 coupons de tissus  polaire et coton

Un clin d’œil à mon amie Lise qui m’a suggéré le coupon coton dont je suis finalement très contente.

J’ai procédé à de la découpe, du repassage, et enfin, j’ai piqué la bordure avec des épingles

Etape couture… j’ai fait de mon mieux ... hahem

Une petite  déco !!

Des découpes circulaires fourrées de bourre synthétique.. c’est pas le top mais pour une première c’est bien !

Publicité
Commentaires
E
une fois qu'on commence , on ne s'arrête plus! j'te l'dis moi! <br /> très jolie pour une première!!!
P
ah ben voilà :)!<br /> j'adore ces tissus et je trouve que c'est très réussi!!
E
Eb tout cas j'aime bien le couleur de ton tissus.
A
franchement, je trouve ça pas mal!!! on va oublier l'histoire où j'ai voulu économiser le temps et j'ai sorti ma machine. Non, je n'ai pas cassé l'aiguille, je l'avais déjà fait 2-3 fois auparavent, donc je suis "pro" mais j'ai passé une journée entière à découdre les M... que j'avais réussi à faire et une autre à tout recoudre, à la main. Certes, c'est bien plus lent, mais beaucoup plus sur, pour moi en tout cas... alors félicitations, tu es douée!!!!
E
Je trouve que c'est vachement bien pour une première !<br /> Crois moi, je serais bien en peine de faire des appliqués ...<br /> Je la trouve chouette cette couverture ;-)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité