Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
6 mars 2009

Les petites robes le retour …

Il y a quelques temps je vous parlais de mes recherches en matière de  robes pour fillettes.

Pensant que la chose ne pouvait être si compliquée, et après lecture de nombreux patrons, je décidais de tenter une “création” en la matière.

D’abord j’ai tenté de dessiner  les dites robes ( elles doivent être 2,  mais pas exactement identiques).

robes idées

Ensuite j’ai du apprendre à réaliser la bordure  en “dents de chat”  (ben oui je suis toujours en apprentissage!!!).

Je trouve ça si joli, et si difficile à prendre en photo!

IMGP0764

Publicité
Commentaires
P
oh oui moi aussi j'adore les bordures en dents de chat!!
P
elles vont être très jolies en positif et négatif ces petites robes et les dents de chat sont toujours si mignones :)
N
sympa ce projet de robes !
E
Joli je me réjouit de voir la suite.
S
j'ai toujours adoré une bordure dent de chat, j'ai hâte de voir la suite
la laine de lilso2
Publicité
Publicité